Quelle que soit votre situation administrative et/ou de séjour, n’hésitez pas à nous contacter et à demander un autotest si vous avez pris un risque d’être infecté.e par le VIH.

En cette période de crise sanitaire que nous traversons, la Plateforme Prévention Sida tient à vous informer qu’elle a adapté ses services de sorte à toujours être active auprès de ses publics.

En cette période de confinement, et si vous avez pris un risque d‘être infecté.e par le VIH, la Plateforme Prévention Sida vous propose de recevoir gratuitement un Kit d’autotest du VIH à réaliser vous-même chez vous.

L’autotest VIH est un test à réaliser vous-même à partir d’une goutte de sang prélevée au bout du doigt. Le résultat est connu en 15 minutes.

Attention, un résultat négatif n’est fiable que si vous respectez un délai de 3 mois entre la date de votre prise de risque et la date de votre autotest. EXEMPLE : si vous avez pris un risque le 1er octobre, vous pourriez faire votre test le 1er janvier et savoir si vous êtes négatif.ve/positif.ve au VIH.

Plus d’infos sur les autotests VIH

L’envoi du Kit se fera après un entretien téléphonique afin de faire le point avec vous sur la prise de risque et de s’assurer qu’il est utile de faire un test du VIH. Cet entretien est aussi l’occasion de nous assurer que vous avez toutes les informations nécessaires pour réaliser en toute sécurité le test chez vous.

Pour recevoir le Kit autotest du VIH, remplissez ce formulaire pour nous communiquer vos coordonnées ou contactez Trésors au 0467 80 78 79 ou via t.kouadio@preventionsida.org

Compléter le formulaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse de messagerie valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

8 + quinze =

Menu